Enseignants

L’ensemble de ces activités sont encadrées par les 4 enseignants :

  • Yoann Guille

Totalement impliqué dans l’enseignement et la pratique, Yoann a tout d’abord acquis son Brevet d’Etat (BE) en 1997 puis son Diplôme d’Etat de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (DEJEPS) en 2010. Avec 29 années d’Aïkido à son actif et notamment quelques unes de pratique aux côtés de Bertrand Berthelot (6ème DAN), Yoann est aujourd’hui titulaire du 5ème DAN d’Aïkido.

  • Isabelle Murat

Passionnée, pédagogue et minutieuse, depuis toujours fascinée par les arts martiaux (anciennement le karaté), Isabelle est quant à elle titulaire aujourd’hui du 4ème DAN d’Aïkido et du Brevet Fédéral (BF) depuis 2012. Elle en est à sa 11ème année de pratique dont quelques unes auprès de Pierre Magadur (6ème DAN).

  • Ghislaine Brindejonc

Titulaire du 3ème DAN et du Brevet Fédéral, Ghislaine pratique l’aïkido depuis 20 ans d’abord à Paris auprès de Jacques Bardet, puis depuis 2005 à Vannes et également à Hennebont au club de Pierre Magadur. Elle a rejoint Yoann et Isabelle pour fonder le club de Plescop en 2014.

  • Philippe Percier

Après de nombreuses années de pratique du judo, Philippe a débuté l’aïkido en 2000 à Charenton-le-Pont. Au fil de ses mutations, il a pratiqué à Nantes, Plélan-le-Grand et à Bruxelles. Après plus de 10 ans d’interruption, il a repris la pratique en 2018 et a obtenu son brevet fédéral en mai 2019. Il est aujourd’hui titulaire du 2ème DAN.

Publicité